bandeau du site
Accueil   |   Téléchargements   |   Photos/vidéos   |   E-mail   |   E-asso   |   Extranet   |   Admin

Mise à jour : 26/05/2015

Logo coalition climat

PETITION POUR UN JARDIN PARTAGE A LILLE-SUD !
Postée le 28/01/2013

Par les AJONC

Depuis 1998, le projet d’aménagement d’un jardin partagé est évoqué à Lille-Sud. Et, près de 15 ans plus tard, ce jardin n’a toujours pas vu le jour !

Il serait pourtant une aubaine pour, non seulement réinjecter de la nature dans notre quartier, faiblement pourvu en espaces verts, mais aussi pour rendre les habitants acteurs de leur cadre de vie ! Un groupe d’habitants, en collaboration avec l’association des Amis des Jardins Ouverts et Néanmoins Clôturés (Ajonc), s’est formé pour impulser et soutenir ce beau projet de jardin collectif.

VOUS AUSSI, REJOIGNEZ NOTRE GROUPE POUR DEFENDRE ET PORTER LE PROJET DE JARDIN PARTAGE DE LILLE-SUD !

Pour plus d’infos et signer la pétition : http://ajonc.org/spip.php?article5491

Autres brèves de la rubrique "Actualité - AJONC"

- Plantation citoyenne du Bois de la République à Avion les 22-23-24 novembre 2013 (17/11/2013) - en savoir +
- "Rendez-vous aux jardins" & "Fête des mares"... un nouveau week-end nature à l’horizon ! (28/05/2011) - en savoir +