Accueil > Actualité > Recherche de photos sur le thème de l’hospitalité

Recherche de photos sur le thème de l’hospitalité

mercredi 25 octobre 2017

Nous participons à une expo-photo portée par un collectif d’associations (Alliances SI / Magasins Oxfam de Lille et Oxfam France / le CCFD et Ariane Ccfd / Amnesty International France et la Cimade Lille) sur le thème de l’hospitalité, dans le cadre du « Festival des Solidarités » et du festival Migrant’scène.

Nous recherchons des photos d’amateurs, de passionnés, d’artistes en herbe ou de simples curieux qui ont à coeur de faire partager “leur vision” sur ce thème .
Pas de condition d’âge ou de "profil", juste envoyer vos clichés en bonne résolution (entre 200 et 300 dpi) à expo@wouik.com avant le 1er novembre.

Les clichés les plus en rapport avec le thème, les plus porteurs et touchants, seront sélectionnés pour l’expo photo. Imprimés en grand format et affichés pendant 1 semaine dans les boutiques Oxfam de Lille, l’expo sera ouverte à tous ! L’ensemble des participants sélectionnés seront invités en VIP à la soirée de lancement le 24 novembre à 18h30.

N’hésitez pas à relayer cet appel dans vos réseaux.

Au plaisir de vous retrouver dans le cadre de ces festivals !

L’équipe Migrant’scène de la Cimade Lille

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/events/184573195431098
Projet soutenu par la Ville de Lille et la Fondation de Lille dans le cadre du Festival des Solidarités à Lille : www.facebook.com/FestivalDesSolidarites.lille