Accueil > Actualité > Le soleil, une énergie d’avenir

Le soleil, une énergie d’avenir

lundi 12 septembre 2016

Solaire en Nord est une association qui travaille depuis plus de 10 ans au développement de la production d’énergie électrique solaire décentralisée dans notre région. Cette association vous propose de rejoindre un projet en Hauts de France similaire à celui initié par Greenpeace Grand Est avec la Start up “In sun we trust” créée à l’été 2015. Retour ligne automatique
Le but est de contribuer à une dynamique dans le sens de la transition énergétique, qui tarde à démarrer en France. Une campagne, LE SOLEIL SE LÈVE À L’EST, a démarré dans la Région Grand-Est : https://greenpeace.fr/solaire-grand-est/manifesteRetour ligne automatique
Nous vous proposons de reproduire cette opération dans les Hauts de France grâce à un partenariat entre plusieurs associations. Nous attendons votre avis et vos propositions sur le sujet.Retour ligne automatique
http://www.solaire-en-nord.fr/ ; Contact, Thierry JANSSOONE : 06 84 65 06 45 - Mail : solairenord@free.fr